Facebook Instagram

Comment ?

Sur la page "Réserver" : Il vous sera demandé de renseigner votre mail ainsi que le numéro de téléphone des participants. Le paiement s’effectue uniquement en CB via notre système de paiement sécurisé.

Vous pourrez sélectionner le nombre de places souhaitées (chaque créneau a un nombre limité de places disponibles, actualisé en temps réel).

Vous pourrez ensuite cliquer sur le créneau horaire de votre choix. Les créneaux grisés sont déjà plein, ou non ouverts à la vente.

We have an English version of the show, available at any date. To book your tickets in English click here:

https://www.theatreinparis.com/shows?prices=0,500&types=34,35&hours=0,23

Vous venez de procéder à la réservation : Nous vous envoyons un mail confirmant votre inscription au créneau choisi. Dans le cas où vous ne recevez pas de mail, nous vous invitons à nous écrire à : contact@c-o-n-t-a-c-t.fr

Un mail contenant toutes les informations utiles (lien de téléchargement de l’application, lieu exact du rendez-vous) vous est envoyé environ 24h avant le début de l’expérience.

Il contient le lien de l’application à télécharger. Vous pouvez la télécharger depuis chez vous (connecté à votre wifi), ou bien avec un réseau 3G/4G (poids de l’app : 60 Mo environ).

application contact

Si vous rencontrez un souci : écrivez-nous via contact@c-o-n-t-a-c-t.fr

Vous devrez attendre le jour J pour rentrer votre numéro de téléphone et démarrer le process de l’application.

Nous vous recommandons d’installer l’application depuis un lieu disposant d’un réseau wifi ou 3G permettant de télécharger (poids de l’app : 60 Mo environ).

Vous trouverez le lien de l’application dans le mail contenant les informations utiles. En cliquant dessus, vous serez redirigé sur les stores et n’aurez qu’à vous laisser guider pour installer l’application.

Sur iOS : https://apps.apple.com/app/id1515131000

Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touaregs.contact

Si votre portable n’est pas un smartphone Android ou iOS mais que vous souhaitez assister à l’expérience, écrivez-nous à contact@c-o-n-t-a-c-t.fr.

  • Munissez-vous de votre smartphone
  • Attention nous vous rappelons que seuls les mobiles avec Android ou iOS sont compatibles.
  • Vérifiez bien que la batterie est suffisamment chargée pour que le téléphone ne s’éteigne pas durant l’expérience (environ 50 minutes)
  • Assurez-vous également que votre forfait vous permet d’avoir votre 3G/4G activée afin de rester connecté au flux audio de l’application
  • Amenez vos écouteurs (il est impossible de participer à l’expérience en haut-parleur). Pour bénéficier d’une qualité d’écoute optimale, nous vous conseillons d’utiliser un casque fermé.

Pour ne rien rater de l’expérience qui commencera à l’heure, nous vous conseillons d’arriver environ 10 minutes en avance pour avoir le temps de préparer votre application :

Vous ouvrez l’application « C-o-n-t-a-c-t » et entrez votre numéro de téléphone. Un code à 6 chiffres vous est alors envoyé en retour. Vous l’entrez et accédez ainsi à notre salle d’attente virtuelle. Quand vous en aurez la possibilité, appuyez sur « Je suis là ». Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques instants.

A partir de ce moment, ne fermez plus l’application. Vous pouvez cependant mettre votre téléphone en veille et le ranger jusqu’à la fin de l’expérience.

Il est possible qu’un souci technique soit en train d’être réglé – dans ce cas la séance pourrait avoir un retard de 5 minutes maximum.

Connectez-vous à l’application, rentrez votre numéro de téléphone et le code qui vous est ensuite envoyé. Vous vous synchroniserez automatiquement avec le reste des spectateurs et pourrez prendre l’expérience en route. Attention cependant, le spectacle devient déambulatoire après une dizaine de minutes, un retard trop long et vous risqueriez de ne pas retrouver le groupe !

  • Vous venez avec votre propre smartphone et vos écouteurs/casque.
  • Nous limitons la jauge à 15 spectateurs afin de rester en petit groupe, en accord avec les consignes gouvernementales.
  • Vous respecterez les gestes barrière et notamment la distanciation physique avec les acteurs et les autres spectateurs. Nous vous invitons pour la tranquillité de tous à porter votre masque.
  • Grâce au dispositif audio, le spectacle est invisible/silencieux pour les éventuels passants. Ainsi, pas de risque d’attroupement !

Qui ?

Oui. Les plus jeunes doivent pouvoir rester concentrés le temps de l’expérience.

We have an English version of the show, available at any date. To book your tickets in English click here:

https://www.theatreinparis.com/shows?prices=0,500&types=34,35&hours=0,23

Le spectacle étant composé d’une déambulation et de stations debout, nous le déconseillons aux personnes présentant des difficultés de mobilité.

Un parcours adapté et accessible aux personnes à mobilité réduite est disponible. Merci de nous contacter suite à votre achat afin de nous faire part de cette information.

Le concept repose majoritairement sur une expérience sonore.

Il est possible de régler le volume à sa convenance afin de bénéficier d’une qualité d’écoute optimale. Cependant, une surdité totale d’une ou des deux oreilles rendra l’expérience impossible.

Il est possible de céder sa place dans la limite de 48h avant le début de votre séance. Ce délai passé toute modification devient impossible.

Pour effectuer une modification, vous devez impérativement nous écrire à l’adresse contact@c-o-n-t-a-c-t.frpour nous informer du changement et nous communiquer le numéro de téléphone de la nouvelle personne.

La situation sanitaire ne me permet plus d’assister à la représentation. Si la situation sanitaire venait à empêcher le bon déroulement des représentations, nous devrions procéder à un report sur une date ultérieure. Le cas échéant, un remboursement pourra vous être proposé.

Où ?

Tous les parcours et lieux de rendez-vous se trouvent dans Paris intra-muros et sont situés à proximité de grands carrefours des lignes de transports publics (Nation, Montparnasse, Châtelet, République, etc.).

Cependant, n’oubliez pas de vérifier les restrictions du règlement sanitaire exceptionnel mis en place dans les transports en commun (notamment quant à la spécificité des horaires de pointe).

Dans le cas d’une pluie légère, nous vous invitons à amener un parapluie avec vous. Cependant si une météo orageuse ne permet pas la bonne tenue d’une séance, nous vous en informerons et procéderons au report de votre place pour une autre séance de votre choix.

Dans le cas de fortes chaleurs, nous vous recommandons de venir munis d’une bouteille d’eau et d’un couvre-chef.